Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu over the World
10 septembre 2006

Quelques différences gastronomiques

Le passage obligé quand on arrive dans un pays étranger c'est de se faire les courses pour manger un peu.

Et là, ben des fois, on a des surprises. Déjà que je suis difficile en France niveau bouffe, là je pense que ca va être dur de pas prendre des kilos.

Premierement ,rayon fruits et legumes, c'est pas spécialement le rayon préféré des canadiens. Donc t'oublies, sorti des salades vertes et de choux, faut laisser tomber le reste.

Notez qu'ils ont le pommes les plus rouges du monde : Réalisé sans trucage

DSCN1164

Les oeufs sont blancs sauf si t'achete des oeufs bio, là ils sont "normaux"

DSCN1146

Les yaourts sont conditionnés en pot de 700g :

DSCN1145

Ya plein de nouvelles sortes d'Oreo qu'on connait pas nous les français!!!!!

DSCN1148

Et le rayon le plus important du supermarché, le rayon CHIPS, à croire qu'ils ne mangent que ca!!!!

DSCN1147

Publicité
Commentaires
C
ca ye , mon petit oiseau , s en est parti combattre les barbares !!! ben dis donc , ca ye , t es loiiiiiiiiiiin !! continue a mettre des fotos , c est trop fort.. profites en bien , moi , j aurai internet tres biento ( ben ouais , il faity cho ici , donc c est plus lent , 3 semaines apres inscription pour mettre en marche internet ! ) donc on se parle bientot mon frero . gros bisous , tu me mank !!
Matthieu over the World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité