Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu over the World
18 octobre 2006

Les intras sont finis, New York me voila!!!

Bon ben voila 2 examens plus tard, la semaine d'intras (partiels de demi session) est terminée, le mardi à 17h15. Merci l'université de Sherbrooke et merci l'ESCEM et tant mieux pour moi car moins j'en fais et mieux je me porte.

Bref maintenant je vais pouvoir feter ça, avec une grosse timbale en prévision jeudi soir, et préparer mon voyage à New York.

Départ prévu Dimanche dans l'apres midi, la voiture est reservée, l'hotel aussi. Ca va être buen je sens que la grosse pomme va me plaire.

Donc prochainement les photos de la soirée de jeudi et les photos de New York, Bisous à tous!!!!!

Publicité
Commentaires
Matthieu over the World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité