Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matthieu over the World
13 avril 2008

Brésil : Arrivée à Campinas et Mariage de Danielle et Julien

Les occasions de se retrouver en famille sont assez rare par chez moi, alors quand mon cousin m'a annoncé son mariage avec Danièle au Brésil, le choix été vite fait.

Un petit tour sur une agence de voyage sur le web, 11  jours de RTT et hop me voila parti avec une partie de la famille pour un voyage d'une semaine dans l'Etat de Sao Paulo.

Le mariage se passe à Campinas une ville située à une heure et demi de route au nord de la métropole Sao Paulo dont je vous parlerais plus tard. Après l'arrivée à l'aéroport de Guarulhos nous voila parti pour Campinas.

DSC00470DSC00534DSC00518

Jeudi 3 Avril : Après une petite journée de découverte du quartier de Cambui (un des quartiers de Campinas) nous avons rencontré les parents de Danielle lors d'un Barbecue (Churasco) chez eux le soir.

DSC00514DSC00517


Vendredi 4 Avril jour J
: Après une après midi au salon de beauté pour tout le monde, départ pour le mariage qui se déroule dans la soirée. Un magnifique mariage de princesse à la mode Brésilienne un très beau moment, très émouvant, surtout que j'étais témoin du marié avec ma soeur. (Parmi les 10 !!!!)

DSC00563DSC00591DSC00559

Suite à la cérémonie, départ pour le Royal Plaza Hotel pour la soirée.

DSC00604DSC00606DSC00640

Plus de photos l'album Mariage Julien

Publicité
Commentaires
M
Ben vraiment je regrette de pas avoir été avec vous!!!!!!Mais bon yen a qui bosse!! Vous êtes bien beaux Claire et toi!!! je suis bien fière de vous! Eh oui c'est la maman qui parle!!!!!!!
Matthieu over the World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité